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Desactivation du protecteur de fichier sous Norton (problème de connexion GTA)

  1. Ouvrez votre produit Sécurité de l’appareil Norton. Si la fenêtre Mon Norton s’affiche, en regard de Sécurité de l’appareil, cliquez sur Ouvrir.
  2. Dans la fenêtre principale du produit Norton, cliquez sur Paramètres > Antivirus.
  3. Dans la fenêtre Antivirus, cliquez sur l’onglet Protecteur de données
  4. Sur la ligne Protecteur de données, déplacez le curseur Activé/Désactivé sur Activé ou Désactivé.
  5. Sur la ligne Afficher les notifications, effectuez l’une des opérations suivantes :
    • Positionnez le curseur sur Activé pour recevoir une notification à chaque fois que le Protecteur de données bloque une menace.
    • Déplacez le commutateur surDésactivé pour supprimer les notifications. Vous pouvez cependant afficher le détails des menaces bloquées dans la fenêtre Historique de la sécurité. Pour accéder à la fenêtre Historique de la sécurité, dans la fenêtre principale de votre produit Norton, cliquez deux fois sur Sécurité, puis cliquez sur Historique > Protecteur de données.
  6. Cliquez sur Appliquer.
  7. Si vous y êtes invité(e), sélectionnez le laps de temps pendant lequel la fonctionnalité Protecteur de données sera désactivée, puis cliquez sur OK.
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